À propos de Burnier & Cie

Image de couverture de la page À propos de Burnier & Cie

L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie d’être une entreprise unique.

Du fait de son implantation dans la région de l'arc lémanique depuis ses débuts, Burnier & Cie travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnels entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé.

Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables, mais qui continue de progresser et de s’adapter à la situation économique. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels.

Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence.

Définir ses propres valeurs et s’y tenir tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs, mais cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité.

Dirigeants

Portrait de monsieur Dominique Burnier

Monsieur Dominique Burnier

Administrateur-Président

Docteur en droit, il a pratiqué le notariat durant 30 ans. Il administre la société Burnier & Cie SA.

Portrait de monsieur Pierre Kissling

Monsieur Pierre Kissling

Administrateur-délégué – Directeur

Régisseur diplômé, il dirige Burnier & Cie SA depuis de nombreuses années. D’autre part, très impliqué dans la profession, il a notamment occupé la fonction de vice-président de la SVR, et a siégé comme juge au Tribunal des Baux.

Portrait de monsieur Guillaume Châtelain

Monsieur Guillaume Châtelain

Sous-directeur

Régisseur breveté, il assume la responsabilité du département gérance et assiste Monsieur Kissling à la direction de l’entreprise. Il siège comme juge au Tribunal des Baux pour les arrondissements de La Côte et Lausanne.

Logo affiliation USPI-Vaud

Burnier & Cie SA est membre de l’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier. De ce fait, elle se plie scrupuleusement aux conditions suivantes :

  • Respect des règles d’éthique professionnelle
  • Affiliation à la Caisse d’allocations familiales des régisseurs
  • Révision des comptes par un organe de révision agréé au sens de la loi sur la surveillance de la révision
  • Respect des conditions minimales requises par le système de contrôle des états financiers
  • Conclusion d’une assurance de responsabilité civile

Vous cherchez un bien précis ?

Nos spécialistes sont à votre disposition.

Contactez-nous

Nos domaines d’expertises